Accueil Sport Football Football Belgique

Il était en finale: Simon Mignolet renonce au concours de l'homme le plus intelligent du monde

Simon Mignolet a annoncé qu'il devait renoncer à la finale, organisée par une télévision flamande, pour se concentrer sur les futurs matchs du Club de Bruges.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Simon Mignolet était encore en lice pour gagner le titre de l'homme le plus intelligent du monde. Ce concours, organisé par une télévision flamande et que le portier brugeois voulait remporter. Preuve en est, sa qualification pour la finale. Mais le Diable Rouge a finalement décidé d'y renoncer.

Sur Instagram, ce dernier a en effet annoncé qu'il ne pourrait pas se présenter à la dernière manche, faisant face à un calendrier démentiel, avec des matchs contre l'Union, Anderlecht et Genk, mais aussi le Sporting Lisbonne et Manchester City en Ligue des Champions, sans oublier la Coupe de Belgique. Le tout dans les prochaines semaines.

"Je ne pourrai malheureusement pas participer à la finale de " L’homme le plus intelligent du monde. Il y a des matchs très importants qui arrivent avec le Club en Ligue des champions et en championnat. J’aurais aimé participer à l’émission, mais mon boulot reste d’être footballeur", a déclaré Mignolet dans une story, publiée sur son compte Instagram.

Voilà le Club rassuré. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous