Simon Mignolet a annoncé qu'il devait renoncer à la finale, organisée par une télévision flamande, pour se concentrer sur les futurs matchs du Club de Bruges.
Bruges se déplaçait au Celtic Glasgow dans un match aux apparences de piège. Dans un Celtic Park bondé, les Brugeois jouaient gros, avec la possibilité, en cas de succès, de se rapprocher d’une qualification pour les barrages. Les deux équipes se sont finalement neutralisées, 1-1.
Tyrone Mings a déjà offert l'image la plus folle de la soirée. Le défenseur d'Aston Villa s'est rendu coupable d'une faute grossière pour offrir un penalty à Bruges.
Le Club de Bruges recevait Aston Villa ce mercredi soir en Ligue des Champions, avec l’ambition de prendre de précieux points. Après un match de grande qualité, ils se sont finalement imposés 1-0.
Ce soir, en Ligue des Champions, le Club de Bruges est déjà au pied du mur, s’il entend se qualifier pour les 1/16ème de finale de la compétition. Après un départ en mode mineur, il doit absolument commencer à engranger des points.
Le Club de Bruges reçoit Aston Villa, le leader surprise de la Ligue des Champions. A la recherche de précieux points, les Brugeois ne sont pas forcément les favoris, mais ils ont un coup à jouer.
L'entraîneur du Club Bruges, Nicky Hayen, veut que son équipe signe un résultat mercredi face à Aston Villa, actuel co-leader de la Ligue des Champions nouvelle formule. "Nous devons nous débarrasser de l'étiquette du 'beau jeu' qui n'amène pas de résultat", a déclaré le technicien mardi lors de la traditionnelle conférence de presse à la veille de la quatrième journée de la phase de ligue de la compétition.
L'Union belge serait proche de boucler un accord avec l'ancien CEO du Club de Bruges, qui pourrait donc être le nouveau directeur technique de la fédération.
En préfaçant l'affrontement entre Sturm Graz et le Club Bruges mercredi soir (21h00), l'entraineur de Bruges Nicky Hayen a estimé qu'il "ne fallait pas sous-estimer l'adversaire" lors d'une conférence de presse à la veille du duel pour la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.
Le Club de Bruges s'est incliné face au Borussia Dortmund (0-3) pour son premier match de la campagne 2024-2025 de Ligue des Champions. Dangereux malgré leur statut d'outsider, les Brugeois se sont effondrés dans le dernier quart d'heure et nourriront des regrets à l'issue de leur découverte de cette C1 revisitée.