Partager:
Voici un petit "record" dont les Bleus se seraient bien passés dans cet Euro 2024.
La France est en bonne position pour le prochain tour à l'Euro 2024. Avec quatre points acquis sur six possibles, les Bleus sont déjà quasiment qualifiés pour le prochain tour. Seulement, une tâche vient salir la belle copie des Bleus.
En effet, avec un 0-0 acquis contre les Pays-Bas et une victoire 0-1 contre l'Autriche, avec un but inscrit contre son camp par un défenseur autrichien, l'équipe de France est la seule équipe du tournoi à ne pas encore avoir vu l'un de ses joueurs pousser le ballon au fond.
Hier après-midi, la France n'était pas seule dans le cas : les Diables Rouges, qui attendaient de disputer leur deuxième match de poule, n'avaient pas encore trouvé le chemin des filets non plus. Seulement, face à la Roumanie, une frappe de Tielemans, dès la deuxième minute, a effacé l'anomalie, ouvrant la voie à la victoire 2-0 des Diables.
Désormais, les troupes de Deschamps sont donc seules ! Contre la Pologne, assurée de finir dernière du groupe D, la France aura sûrement à cœur de rectifier le tir.