Accueil Sport Football Diables Rouges

Tedesco s'en prend à l'organisation: "Du jamais vu"

Les Diables Rouges ne sont arrivés à la MHP Arena de Stuttgart qu'une heure et quart avant le coup d'envoi, a confié en conférence de presse Domenico Tedesco.

"Je n'ai encore jamais vu cela avant", a fulminé le sélectionneur en conférence de presse. "Depuis notre hôtel, il nous a fallu plus d'une heure pour arriver au stade. Nous avions pourtant une escorte policière, mais elle s'arrêtait à chaque feu rouge et roulait à 25 km/h. Retarder le match n'était apparemment pas envisageable, je n'ai pu faire qu'un discours de deux minutes et nous avons dû écourter l'échauffement. La préparation a été mauvaise. C'est incroyable."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 356 personnes, dont 24 enfants, avaient été tuées et plus de 1.240 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud et l'est du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts figurent "42 femmes", a aussi précisé le ministère, qui avait fourni un précédent bilan de 270 morts et plus de 1.000 blessés.  International