Partager:
Kevin De Bruyne était en feu ce samedi après-midi face à Ipswich Town. Le Diable Rouge a marqué un but et donné une passe décisive en... deux minutes. Il a aussi touché la barre quelques minutes plus tard. Manchester City s'est facilement imposé 4-1 face aux promus.
Manchester City disputait son premier match à domicile de la saison ce samedi face aux promus d'Ipswich Town. Ceux-ci ont d'abord créé la surprise à l'Ethiad Stadium en ouvrant le score sur une contre-attaque dès la 7e minute.
Mais la joie fut de courte durée. Deux minutes plus tard, Savinho, la nouvelle recrue des Cityzens, était fautivement touché dans le rectangle et permettait à Haaland d'égaliser depuis le point de penalty à la 11e minute.
À la 14e minute de jeu, Kevin De Bruyne donnait l'avantage à son équipe en marquant probablement l'un des buts les plus faciles de sa carrière. Savinho, encore lui, pressait Muric qui perdait le ballon et permettait à notre Diable Rouge de pousser le ballon dans le but vide.
Les ralentis à peine diffusés, KDB s'employait un peu plus pour donner une magnifique passe décisive à Haaland qui crucifiait Ipswich Town en... 4 minutes. Le ratio de Kevin De Bruyne est assez incroyable avec un but et un assist en 2 minutes, excusez du peu.
Un samedi de @premierleague comme on les aime, avec une pluie de buts du côté de @ManCity, @IpswichTown et des @SpursOfficial pic.twitter.com/ZUfr9xZlE9
— VOOsport (@VOOsport) August 24, 2024
Peu avant la demi-heure de jeu, le Belge aurait même pu s'offrir un doublé mais sa frappe lointaine s'écrasait sur la barre de Muric, totalement battu.
Kevin De Bruyne nous lâche une frappe digne d'Olive et Tom, sans le but derrière malheureusement #MCIIPS pic.twitter.com/ws8TcdGsV8
— VOOsport (@VOOsport) August 24, 2024
En seconde période, Manchester City se contentait de faire tourner le ballon, mais Haaland réussissait à inscrire son premier triplé de la saison d'une frappe croisée à l'entrée de la surface. C'est déjà le quatrième but du Cyborg cette saison... en deux matchs.