Accueil Sport Football Football Etranger

Il se jette pour marquer, mais fait annuler le but de son coéquipier: la belle boulette de Joshua Zirkzee avec Manchester United

Bien malgré lui, Joshua Zirkzee a fait une sacrée boulette ce samedi après-midi en faisant annuler le but de son coéquipier Garnacho. Brighton a finalement remporté la rencontre, 2-1. 

Brighton a remporté une rencontre animée et indécise contre Manchester United (2-1), samedi durant la 2e journée de Premier League, grâce à un but de Joao Pedro dans le temps additionnel.

Welbeck avait ouvert le score pour les Seagulls en première période, avant que Manchester United ne revienne au score grâce à un but d'Amad Diallo, dont la frappe a été déviée par un défenseur. 

Les Red Devils ont ensuite cru prendre l'avantage avec un but de Garnacho, à peine monté au jeu, mais c'était son compter sur la position de hors-jeu de Zirkzee. L'ancien attaquant d'Anderlecht s'était jeté pour essayer de dévier le centre de Fernandes et n'a pas eu le temps de se relever et d'éviter l'envoi dans un but presque vide de Garnacho. 

Le buteur néerlandais touche alors le ballon du genou avant qu'il ne franchisse la ligne, obligeant l'assistance video à intervenir pour annuler le but. 

La situation est d'autant plus dramatique pour celui qui vient d'être acheté pour un peu plus de 40 millions d'euros que les siens ont finalement été punis dans le temps additionnel par Joao Pedro, bien servi par l'ancien joueur de l'Union, Simon Adingra. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous