Le Bayern Munich a largement dominé (5-1) Leipzig lors du choc de la 15e journée du championnat d'Allemagne. Arthur Vermeeren et Loïs Openda étaient titulaires et le buteur belge a délivré une jolie passe décisive.
Avec un assist de Zeno Debast, le Sporting Portugal (3e, 7 points) s'est imposé 0-2 au Sturm Graz. Debast, qui a joué 70 minutes, a servi Viktor Gyokeres pour le deuxième but (53e), Nuno Santos avait marqué en première période (23e).
Un Lionel Messi en forme étincelante a signé un triplé et deux passes décisives mardi à Buenos Aires pour s'imposer comme le principal artisan de la victoire de l'Argentine contre la Bolivie 6-0, en match d'éliminatoires zone Amérique du Sud pour le Mondial-2026.
Vainqueur 3-1 de Côme vendredi, Naples a décroché une cinquième victoire lors du match d'ouverture de la 7e journée de Serie A, le championnat d'Italie. Au Stadio Diego Armando Maradona, Romelu Lukaku a distillé deux passes décisives (1re, 86e) et a transformé un penalty (52e) avant de sortir (88e) alors que Cyril Ngonge est resté sur le banc.
En Italie, Romelu Lukaku et Naples se déplaçaient en Sardaigne, à Cagliari, pour le compte de la quatrième journée de Serie A. Les Napolitains se sont facilement imposés 0-4 grâce à un Lukaku des grands soirs.
Kevin De Bruyne était en feu ce samedi après-midi face à Ipswich Town. Le Diable Rouge a marqué un but et donné une passe décisive en... deux minutes. Il a aussi touché la barre quelques minutes plus tard. Manchester City s'est facilement imposé 4-1 face aux promus.
L'Atalanta a terminé sa saison par une défaite (2-3) face à la Fiorentina ce dimanche pour le dernier match du championnat italien. Titulaire au coup d'envoi, Charles De Ketelaere a délivré une magnifique passe décisive pour le héros de la finale d'Europa League: Ademola Lookman.