Partager:
Après une première saison presque entièrement passée à l'infirmerie, Roméo Lavia a enchaîné les matchs de préparation avec Chelsea en pré-saison, pour le plus grand plaisir des observateurs des jeunes joueurs belges. Lors de la première rencontre de Premier League des Blues face à Manchester City, le Diable Rouge était même titulaire dans le coeur du jeu.
Ce dimanche, nombreux étaient ceux qui attendaient donc Roméo Lavia sur la pelouse de Wolverhampton, il n'en est rien. Le Belge n'est pas sur la feuille de match, et les supporters ont donc tout de suite imaginé le pire pour le joueur, qui a tout de suite rassuré ses fans sur X. "Ne vous inquiétez pas", a-t-il simplement posté sur son compte personnel.
À l'interview d'avant-match, son entraineur, Enzo Maresca, a expliqué que Lavia souffrait "d'un petit problème aux ischio-jambiers", mais que ce n'était pas "un gros problème".
C'est tout ce qu'on souhaite pour le jeune belge, qui pourrait figurer dans la prochaine liste de Domenico Tedesco pour la Ligue des Nations en cas de bonne forme.