Partager:
Konstantinos Karetsas fait l'objet de convoitises. Le jeune milieu offensif de 17 ans, grande promesse du Racing Genk, fait l'objet d'une opération séduction de l'Union belge, qui veut l'attirer dans ses filets aux dépens de la Grèce.
> Regardez l'émission Dans le Vestiaire en intégralité
La Grèce et la Belgique se disputent un phénomène de 17 ans seulement: Konstantinos Karetsas. Ce week-end, le jeune talent du Racing Genk a ouvert son compteur chez les professionnels, confirmant encore un peu plus son immense potentiel. Le milieu offensif doit encore définir quelle nation il veut représenter, lui qui a officiellement la double nationalité belgo-grecque.
Les Grecs tentent de le convaincre depuis un certain temps. Mais jusqu'ici, Karetsas a joué dans toutes les équipes de jeunes de la fédération, depuis les U15 jusqu'aux U21. Selon le Laatste Nieuws, Vincent Mannaert, le nouveau directeur technique de l'Union belge, a lancé ces derniers jours une opération séduction. Son plan ? Rencontrer la famille du jeune joueur et les convaincre d'opter pour les Diables Rouges pour le futur international du milieu offensif.
Ce matin, sur le plateau du Vestiaire, nos consultants avaient justement milité pour le lancement d'une telle mission. Reste à voir ce qu'en pensera Karetsas.