Partager:
Ce mercredi, Eden Hazard postait des photos sur son compte Instagram qui allaient faire le tour de la planète. Et pour cause. L'ancien Diable Rouge prenait la pose avec le jeune ramasseur de balles dans lequel il avait shooté en 2023, lui valant la seule exclusion de sa carrière.
Depuis, Charlie Morgan a bien grandi et à 28 ans, il est à la tête d'une marque à succès de vodka de luxe, "Au Vodka". Si Eden Hazard n'a posté que des photos sur ses réseaux sociaux, la marque, elle, a publié une vidéo de la rencontre sur son compte Instagram, et c'est hilarant.
D'entrée de jeu, Eden Hazard plante le décor. "Comment vont tes côtes? Tu peux dire la vérité maintenant, je ne t'ai pas touché hein", a plaisanté le Belge.
Les deux hommes se sont ensuite confiés sur leur perception de cet événement qui avait fait grand bruit à l'époque. "Ma mère était au bord des larmes quand elle m’a appelé après ce match. Elle m’avait dit: ‘tu as donné un coup de pied à un garçon !’. J’avais répondu que je ne l’avais même pas touché, que je voulais juste le ballon. Je ne voulais pas qu’on se souvienne de moi comme le joueur qui a frappé le ramasseur de balles. C’est pour cela que j’ai joué si bien après", raconte Eden Hazard avec sa petite touche humoristique habituelle.
Charlie Morgan a ensuite raconté ce qu'il avait vécu après cet épisode. "J’ai quitté le match en pensant que ce ne serait pas grand-chose. J’étais très ami avec beaucoup de joueurs de Swansea à l’époque. Il y a eu une grande soirée de célébration après notre qualification pour la finale. Je suis rentré à la maison à 5h30 du matin. Ma mère a reçu un coup de fil à 6 heures du matin. À la porte d’entrée, il y avait ITV News et Sky Sports News. Heureusement, j’étais rentré 30 minutes avant, donc ils n’ont rien vu. Pendant un mois, tous les journaux étaient devant ma maison. Pendant deux semaines, j’ai été super célèbre, puis plus du tout", explique le jeune homme dans la bonne humeur.
La rencontre s'est achevée autour d'une dégustation, évidemment, mais aussi d'une invitation. "Tu as encore quelques années dans les affaires puis tu peux faire comme moi, arrêter. Et tu viendras jouer au golf avec moi à Madrid", a lancé Hazard.