Partager:
L'émission Dans le Vestiaire a été marquée, une fois de plus, par un moment insolite. En cause, la présence de l'humoriste Pablo Andres dans un duplex d'Emiliano Bonfigli, surpris par une apparition inattendue.
> Regardez le replay de l'émission en intégralité
Pablo Andres dans le dos d'Emiliano Bonfigli, c'était inévitablement une séquence culte. L'humoriste belge a perturbé le duplex d'Emiliano Bonfigli, en pleine diffusion de l'émission Dans le Vestiaire ce lundi soir. Ce dernier a été surpris en voyant débarqué son compatriote, venu s'incruster à la surprise générale.
"VIVA ITALIA, on a vu le but Vincent, Emiliano, il a sauté !", a d'abord lancé Pablo Andres, en s'adressant au plateau et notamment à Vincenzo Ciuro, l'animateur du soir. Relancé par Emiliano Bonfigli sur la composition des Diables Rouges, l'humoriste a poursuivi son show. "On s'en fout, on sait que t'as sauté et que t'étais heureux fieu !", glisse-t-il même à notre journaliste.
"Vincent on t'attend fieu...", a-t-il ensuite poursuivi, en changeant à nouveau de cible. Avant de faire passer des messages personnels. "Bonjour maman", a-t-il ainsi glissé, provoquant un fou-rire sur le plateau. Un grand moment !