Accueil Sport Football Diables Rouges

"On a besoin de nos supporters": Kevin De Bruyne demande l'union sacrée avant le choc contre la France

Kevin De Bruyne était l'un des instigateurs de la fronde des joueurs contre l'Ukraine. Le Diable Rouge a invité ses coéquipiers à quitter le terrain face aux sifflets des supporters. Après la rencontre, il a tenu à calmer le jeu. 

Kevin De Bruyne a décidé de calmer le jeu. Le Diable Rouge a été l'un des éléments centraux de la fronde des joueurs contre l'Ukraine, après les tensions apparues en fin de match. Face aux sifflets des fans, le capitaine a demandé aux joueurs de quitter le terrain rapidement. 

Quelques minutes plus tard, De Bruyne n'a pas caché sa déception, mais il a surtout tenté de calmer le jeu. "On a besoin d'eux, c'est la seule chose que je peux dire", a-t-il déclaré au micro d'Emiliano Bonfigli, avant de demander aux fans de les soutenir en masse, lundi, contre la France. "On a besoin de nos supporters. J'ai vu une équipe qui a tout fait pendant 90 minutes pour se battre pour la qualification. On a besoin d'eux et peut-être qu'avec eux, on peut faire quelque chose de spécial", a précisé le milieu de terrain.

L'appel est lancé. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous