Accueil Sport Football

Aston Villa et Manchester United se quittent sans but, Chelsea accroché par Nottingham

Aston Villa et Manchester United ont partagé les points après un match sans but dimanche lors de la 7e journée de Premier League à Birmingham. Youri Tielemans et ses coéquipiers enchaînent un deuxième partage de suite mais restent 5e avec 14 points.

Tielemans a joué l'intégralité de la rencontre, sans son habituel binôme au milieu de terrain Amadou Onana, sorti blessé lors de la victoire en Ligue des Champions contre le Bayern Munich mercredi (1-0).

En crise, Manchester United signe un deuxième match nul cette saison. Les Red Devils n'ont remporté que deux victoires en sept journées de championnat et se classent 14e avec 8 points.

Au même moment, Chelsea, qui restait sur trois victoires de rang en Premier League, n'a pas fait mieux qu'un match nul 1-1 face à Nottingham et Matz Sels sur sa pelouse. Chris Wood a ouvert le score pour Forest (50e) et Noni Madueke a rapidement égalisé (57e). Malgré une supériorité numérique après l'expulsion de James Ward-Prowse (78e), les Blues n'ont pas réussi à prendre l'avantage. Roméo Lavia est resté sur le banc durant l'intégralité de la rencontre.

Chelsea reste quatrième, totalisant désormais 14 points, trois de retard sur Arsenal (3e) et Manchester City (2e). Liverpool est leader avec 18 points.

À lire aussi

Sélectionné pour vous