Accueil Sport

Eden Hazard attire tous les regards (vidéo)

Avec Modric, Kanté ou encore Mbappé, Courtois, Kane et Pickford, il fait partie des joueurs régulièrement cités pour le titre de meilleur joueur du tournoi.

Elu 2 fois homme du match, contre la Tunisie et le Japon, il doit en principe retourner à Chelsea après le tournoi et des vacances bien méritées.

Chez les Blues depuis 6 ans et encore sous contrat pour 2 saisons, il aimerait bien à 27 ans se lancer un nouveau défi et partir vers de nouveaux horizons. A commencer par le soleil espagnol puisqu'après le Réal Madrid, Barcelone serait entré dans la danse pour attirer le prodige belge.

Les Catalans aimeraient aligner un quaturo magique Messi-Hazard-Suarez-Coutinho. Sauf qu'au Barça, Eden serait au service de Messi alors qu'au Réal, il serait la star, celle qui remplacerait Cristiano Ronaldo parti à la Juventus de Turin.

Quel sera l'avenir de notre capitaine ?

Chelsea et Sarri (le nouvel entraîneur des Blues après le limogeage de Conte) vont-ils parvenir à le conserver en lui proposant un nouveau projet, malgré l'absence cette saison de Ligue des Champions ?

Le cas échéant, qui du Réal ou de Barcelone remportera la mise ? Réponse à toutes ces question, sans doute très bientôt.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Apprendre du passé et vivre dans le présent": 20 ans après le tsunami, l'incroyable résilience des Thaïlandais

Le 26 décembre 2004, un terrible tsunami frappe la Thaïlande. Plus de 220.000 personnes, dont 11 Belges, y ont perdu la vie. Si le Tsunami a été moins meurtrier qu’en Indonésie, la Thaïlande a surtout marqué les esprits, car la moitié des victimes étaient des touristes, et nombre d’entre eux n’ont jamais pu être identifié par leurs familles. 20 ans plus tard, sur place, que reste-t-il du Tsunami de 2004 ?