Accueil Sport

Anderlecht suit le mouvement et met en vente ses propres masques (photo)

Comme le Club de Bruges et le Standard de Liège avant lui, le Sporting d'Anderlecht a annoncé samedi mettre en vente des masques buccaux aux couleurs du club afin de lutter contre la pandémie de Covid-19.

Le RSCA met en vente des paquets de trois masques au coût de 15 euros. Le Sporting bruxellois reversera 3 euros par paquet à l'hôpital Joseph Bracops, situé à quelques encablures du stade. Les masques sont lavables à 60 degrés, couvrant le nez, la bouche et le menton. Livrés à domicile à partir du 20 mai et disponibles au fan shop du club dès que les mesures gouvernementales le permettront, les masques peuvent être pré-commandés via le site du RSCA. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe