Accueil People Vos programmes TV

"La Meilleure Friterie": chez Roger et Bibiche, une spécialité va surprendre le jury

Pour ce nouvel épisode de "La Meilleure Friterie", c'est le Hainaut qui entre en compétition. Parmi les candidats de cette nouvelle saison, il y a Véro et Bibiche. Dans leur friterie de Charleroi, une particularité fait la joie des clients, et celle-ci concerne les sauces.

Pour Véro et Bibiche, son mari, la frite c'est plus qu'une histoire d'amour. Dans le domaine depuis 26 ans, elle ne répond rien d'autre que "la frite", lorsqu'on lui demande sa spécialité.

Une réponse qui n'a pas manqué d'agréablement surprendre David Antoine. "C'est la première fois, réellement, qu'on entend : 'Moi, ma spécialité, c'est la frite'".

Et si leur établissement, le Vespéral, se démarque autant, c'est notamment pour deux choses : tout d'abord, leur choix de sauces. "C'est soit une amélioration, soit un mélange de sauces", explique-t-elle.

Et lorsque le jury lui demande combien elle en a, le chiffre est impressionnant : "Une soixantaine". Forcément, l'envie de lui demander de les énumérer est trop forte pour David Antoine. Et ce qui est sûr, c'est que la tenancière connaît ses sauces.

À côté de ça, une autre spécialité fait la renommée de l'établissement : le carolo burger. Sa particularité ? Le pain est noir, "typique carolo", précise Véro. Malheureusement, ce dernier ne fera pas l'unanimité auprès du jury. Mais que Véro et Bibiche se rassurent, le jury a adoré le reste !

Alors, ces deux amoureux de la frite réussiront-ils à s’imposer face aux autres concurrents de la saison 2 ? Ne manquez pas les aventures de Véro et Bibiche dans "La Meilleure Friterie" saison 2, tous les jeudis à 19 h 50 sur RTL TVI et RTL Play. Et que la meilleure frite gagne !

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La fille de Marie doit attendre son bus plus d'une heure pour aller à l'école: "On est tellement à être en retard qu'on n'est pas punis"

Le bus de Suzie et de ses camarades, souvent bondé, laisse des élèves sur le trottoir au retour de l'école, contraints d'attendre une heure supplémentaire pour rentrer chez eux. Une situation préoccupante, tant pour les enfants que pour les parents, qui déplorent une offre de transport insuffisante. Malgré des ajustements, le TEC fait actuellement face à une pénurie de chauffeurs.  Vos témoignages