Quelle friterie succède à Ben et Nati, les gagnants de la première saison de l'émission "Les Meilleures Friteries" ? Après une finale rude, voici l'heureux élu.
Les friteries font partie intégrante de la culture belge, avec près de 4.600 établissements à travers le pays. Leur secret ? Une combinaison de qualité, convivialité et innovation qui séduit les clients.
La seconde saison de "La Meilleure Friterie" est de retour avec son lot de surprises et de saveurs uniques. La friterie de Gembloux attire toute l'attention avec son burger XXL à 12 viandes qui fait sensation. Ingrid, la gérante, n'hésite pas à lancer un défi culinaire au Fan Bus: battre ce record avec un burger encore plus grand.
La compétition chauffe dans "La Meilleure Friterie" ! Cette semaine, cap sur la province de Liège, connue pour ses incontournables boulets sauce lapin et, bien sûr, ses frites dorées à souhait. Deux friteries emblématiques vont se disputer une place en finale, espérant décrocher le titre prestigieux de Meilleure Friterie 2024.
Cette semaine, la compétition s'intensifie avec l'entrée du Brabant wallon ! Deux friteries de cette province tenteront de se qualifier pour la grande finale, dans l’espoir de succéder au vainqueur de l’année dernière. David Antoine, Patrick et Fabienne De Corte, ainsi que d’Arnaud Delvenne, font escale à Genappe pour découvrir "Patatou", une friterie haute en saveurs et en caractère.
Pour ce nouvel épisode de "La Meilleure Friterie", c'est le Hainaut qui entre en compétition. Parmi les candidats de cette nouvelle saison, il y a Véro et Bibiche. Dans leur friterie de Charleroi, une particularité fait la joie des clients, et celle-ci concerne les sauces.
Parmi les candidats de cette nouvelle saison, il y a Roger et Rachel, un couple de retraités au sourire communicatif, bien décidé à prouver que l’amour est le meilleur ingrédient pour une frite réussie.
"La meilleure friterie", revient pour une nouvelle saison à partir de ce jeudi soir. Derrière la compétition, il existe aussi une réalité économique. Les Belges sont de plus en plus nombreux à fréquenter les fritkots. Alors qu’ils n’étaient que 45% à s’y rendre une fois par mois en 2013, ils sont désormais 61%.
Après une première édition savoureuse, le plus grand concours de friteries organisé en Wallonie et à Bruxelles fait son grand retour avec une deuxième saison pleine de nouveautés et de surprises. À la tête de l'émission ? Le pétillant Loïc, toujours prêt à célébrer la fierté nationale : les frites belges !
C'est l'animateur Loïc Van Impe qui sera aux commandes pour la deuxième saison de "La Meilleure Friterie". Après le succès alléchant de la première saison, il se lancera dans une aventure à travers la Belgique à la recherche de la meilleure friterie !