Partager:
Quelle friterie succède à Ben et Nati, les gagnants de la première saison de l'émission "Les Meilleures Friteries" ? Après une finale rude, voici l'heureux élu.
Cette année, 12 frituristes venus de tous horizons se sont affrontés pendant six semaines pour décrocher le titre de "La Meilleure Friterie". Pour les juger, un jury d’experts composé du couple Patrick et Fabienne de Corte, du chef Arnaud Delvenne et de l’animateur David Antoine. À leurs côtés, un Fan Bus hors du commun : 20 des plus grands amateurs de frites du royaume qui ont fait entendre leur voix.
Les friteries en lice
Parmi les friteries sélectionnées, six friteries se sont disputé le prix de la Meilleure Friterie. À savoir : "Top Frites" à Namur, "Le Casse Dalle" à Liège, "Le Tram de Boitsfort" à Bruxelles, "Patatou" dans le Brabant-Wallon, "Friterie de la "Croix Blanche" dans le Luxembourg et enfin, "Fred Fritonomie" dans le Hainaut.
Après deux épreuves qui ont mis à mal les nerfs des frituristes, la victoire s'est jouée entre les friteries "Patatou", "Friterie de la Croix Blanche" et "Top Frites".
C'est finalement "Patatou" dans le Brabant-Wallon qui succède à Ben et Nati, les gagnants de la première saison de l'émission "Les Meilleures Friteries".
L'émission "La Meilleure Friterie" est à retrouver en streaming sur RTL play.