Partager:
Enora Malagré était invitée dans Touche pas à mon poste ce lundi. L'ancienne chroniqueuse, à l'affiche de la pièce "La Dame de chez Maxim" au théâtre du Gymnase à Paris, n’a pas perdu son franc-parler. Quelques jours plus tôt, Enora Malagré reconnaissait, dans l’émission "On est pas couché", avoir joué un rôle lorsqu'elle officiait autour de la table de "Baba".
"Evidemment que tout le monde joue un rôle, c’est la télévision", a-t-elle lancé. "On dit spectateurs, on est au spectacle, on fait le spectacle, on en rajoute un peu. Certains jouent carrément un rôle", estime-t-elle. "Mon Gillou [Gilles Verdez], qui est très différent dans la vie, Isabelle qui ne tient pas du tout les mêmes propos hors antenne qu’à l’antenne, toi moins Géraldine [Maillet], tu es assez cohérente", a-t-elle lancé, désignant ses anciens collègues dans l’émission, qui lui ont lancé des "Non", des "Pas du tout".
Elle s’est ensuite adressée à Benjamin Castaldi, puis à Valérie Bénaïm qui jouent également un rôle à l’antenne, selon elle. "Jean Michel [Maire], il a créé ce personnage libidineux qu’il n’était pas à l’époque de France 4, Maxime [Guény], qui est fort différent dans la vie et à l’antenne, et c’est formidable".
"Ce n’est pas blessant, ce que je dis", lance-t-elle ensuite à ses "copains": "Mais c’est faux", estime Gilles Verdez. "On ne fait pas de la téléréalité", rétorque Enora. "On a dîné une fois ensemble, c’est une fois de trop", lui lance Verdez, ajoutant: "Je te respecte énormément, mais tu dis trop de conneries".
Même si l'intervention de l'animatrice a suscité beaucoup d'opposition, il y a fort à parier qu'hors antenne, personne ne lui en tiendra rigueur...