Partager:
La mise à distance de Harry et Meghan de la famille royale britannique a suscité l'émoi en Grande-Bretagne. Et certains ont profité de la volonté du couple de s'affranchir financièrement pour leur proposer un emploi.
C'est le cas d'une chaîne de restaurants de hamburgers, qui leur a adressé ce message : "Chers Duc et Duchesse: si vous cherchez un travail, nous avons une nouvelle couronne pour vous", pouvait-on lire sur l'Instagram de Burger King Argentine.
Sur Twitter aussi, un post leur a été adressé : "Vous aurez toujours un travail chez nous", pouvait-on lire. Et quelques jours plus tard : "Harry, notre famille royale offre des postes à temps partiel".
La police du comté anglais de Surrey a aussi proposé un job aux époux. "Chers Harry et Meghan, nous avons appris que vous recherchez une nouvelle fonction où vos fortes convictions en faveur du service public et votre désir de servir la Reine seront des atouts. Nous sommes proches de Windsor, et Sussex, et nous recrutons...", peut-on lire sur leur compte Twitter
Une offre d'emploi a même été proposée chaîne de télévision Comedy Central : "Le Daily Show de Trevor Noh recherche 2 employés parlant un anglais impeccable, sachant très bien saluer, ayant participé à un ou plusieurs mariages qui impliquent des épées, ayant plus de 2 ans d’expérience en tant que membre d’une famille royale et ayant un manoir ou un château disponible pour organiser des soirées professionnelles".
Certains Anglais sont apparemment prêts à tout pour qu'Harry et Meghan restent chez eux plutôt que d'aller vivre au Canada.