Partager:
Lundi soir, le prince Harry et Meghan Markle étaient de sortie au Royal Variety Performance de Londres où une soirée de charité était organisée. À cette occasion, la duchesse de Sussex avait enfilé une robe longue à fine bretelles, laissant apparaître son baby-bump. La future maman entrera bientôt dans son 5e mois de grossesse et certains signes ne trompent pas : il semble qu'elle soit enceinte d'une fille !
De nombreux observateurs l'ont constaté, tout comme les mamans qui connaissent bien la forme du ventre d'une femme enceinte, la position du bébé indique qu'il s'agit vraisemblablement d'une fille. En effet, généralement, une future maman enceinte d'un petit garçon voit davantage son ventre pointer vers l'avant, tandis que pour une fille, c'est souvent tout en largeur que le bébé se positionne dans le ventre. Dans le cas de Meghan, cela semble assez flagrant.
Autre indice : lors de leur voyage en Australie, le prince Harry avait laissé entendre qu'il préférerait que son épouse attende une fille. "Mes félicitations, j'espère que c'est une fille", avait lancé une personne dans le public d'une course où s'étaient rendus les futurs parents. "J'espère aussi", aurait alors répondu Harry.
Verdict au mois d'avril, à moins qu'ils ne décident de révéler le secret un peu plus tôt.