Partager:
Atteinte d'un cancer, Kate Middleton se fait discrète. Cependant, une fausse photo de la princesse crée la polémique depuis quelques jours.
Un cliché partagé sur un compte Instagram fait la polémique depuis quelques jours. Sur celui-ci, on peut y voir Kate Middleton, toute sourire, avec un turban sur la tête. Sous le post, un message énigmatique est posté par l'auteur : "Même si votre apparence change, vous serez toujours belle à nos yeux".
Devenue virale, cette photo laisse sous-entendre que la princesse aurait perdu ses cheveux des suites de son traitement contre le cancer. Seulement, le cliché est totalement faux et créé sur base d'une intelligence artificielle.
Sous la photo, de nombreux messages de colères de la part d'internautes. "De quel droit osez-vous ?", "Vous devriez avoir honte", peut-on notamment lire sous la photo.
Pour rappel, en mars dernier la princesse de Galles a annoncé être touchée par un cancer, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. De nombreux messages de soutiens lui avaient alors été adressés. Le palais de Kesington avait annoncé qu'il ne divulguerait aucune information sur l'évolution du traitement de Kate.
Quelques jours plus tard, la princesse avait elle-même publié une photo en famille légèrement retouchée, qui avait causé également une polémique.