Après avoir annoncé la fin de son traitement contre le cancer, Kate Middleton revient progressivement sous les projecteurs. La princesse de Galles, connue pour son engagement et son élégance, prépare plusieurs événements d’envergure. Pourtant, des choix inattendus soulèvent des questions.
Catherine, la princesse de Galles, a participé samedi à son premier événement royal d'importance depuis la fin de la chimiothérapie qu'elle suivait pour traiter son cancer.
La princesse Kate sera présente ce week-end à Londres pour des commémorations militaires. Elle sera aux côtés du roi Charles III, toujours traité pour un cancer. La participation de la reine Camilla, qui souffre d'une infection pulmonaire, sera elle "soumise à un avis médical ultérieur".
Kate et William ont été aperçus ensemble - pour la première fois depuis la fin de la chimiothérapie de la Princesse - sur le lieu de l'attaque au couteau, à Southport.
Sur son compte Instagram, Kate Middleton a publié deux nouvelles photos d’elle. On peut la voir souriante lors d’une rencontre avec une jeune photographe atteinte d’un cancer.
Après la fin de sa chimiothérapie, la princesse de Galles a repris ses engagements publics lors d'une réunion sur la petite enfance au château de Windsor.
La princesse Kate a révélé avoir terminé son traitement de chimiothérapie dans une vidéo personnel, une approche inédite pour la famille royale britannique. Cette annonce a été saluée par la presse.
Kate Middleton a été aperçue ce dimanche 25 août à Crathie Kirk, en Écosse. Une apparition qui rassure depuis l'annonce de son cancer et le début de ses traitements.
Alors que beaucoup espéraient les apercevoir à Paris pour soutenir les athlètes britanniques, les princes de Galles ont finalement pris la parole dans une courte vidéo.
Atteinte d'un cancer, Kate Middleton suit actuellement une chimiothérapie préventive dans le Norfolk, dans l’est de l’Angleterre. Elle a été aperçue récemment en compagnie du prince William en train de faire du shopping.
La Princesse Elisabeth s'attire les éloges de la presse britannique. Cette fois-ci, ce n'est pas son sens aiguisé de la mode qui surprend, mais son impressionnant CV.
12anciens ›dernier »