Accueil People Royauté

Une sortie qui rassure: Kate Middleton apparait souriante aux côtés du Prince William

Kate Middleton a été aperçue ce dimanche 25 août à Crathie Kirk, en Écosse. Une apparition qui rassure depuis l'annonce de son cancer et le début de ses traitements. 

 

Kate Middleton et le Prince William ont été aperçus près d'une église de Crathie Kirk, en Écosse, alors qu'ils assistaient à l'office du dimanche. Sur place, ils ont été rejoindre le Roi Charles et la Reine Camilla, mais aussi le duc et la duchesse d'Édimbourg, Edward et Sophie, accompagnés de leur fils James et Timothy Lawrence.

Sur les photos prises, nous pouvons observer la Princesse souriante aux côtés de son époux, le Prince William. 

Alors qu'elle se faisait discrète depuis l'annonce de son cancer, Kate semble reprendre progressivement ses rendez-vous publics. Elle s'est, entre autres, rendue à l'incontournable Trooping the colors et à la finale de Wimbledon. 

La dernière fois que Kate Middleton a été vue, c'était à travers une vidéo partagée sur le compte Instagram officiel du prince et de la princesse de Galles, à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024.

Le couple avait salué les athlètes de Grande-Bretagne pour leur performance durant l'événement sportif. Sur les images, ils étaient apparus au naturel, légèrement bronzés. "De la part de tous ceux qui nous regardent à la maison, félicitations à l'équipe de Grande-Bretagne", déclarait la Princesse. "Bravo pour tout ce que vous avez accompli, vous êtes une source d'inspiration pour nous tous", ajoutait le Prince. 

Une sortie qui rassure quant à son état de santé

Ses apparitions, bien que rares, rassure les Britanniques concernant l'état de santé de la future Reine du pays. Il y a quelques mois, Kate Middleton avait donné des nouvelles enthousiastes concernant l'évolution de sa maladie.

"Je progresse bien, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a des bons et des mauvais jours", avait déclaré la Princesse. "Les mauvais jours, vous vous sentez faible, fatiguée et vous devez céder au repos de votre corps. Mais les bons jours, lorsque vous vous sentez plus fort, vous voulez profiter au maximum de votre bien-être".

À lire aussi

Sélectionné pour vous