Partager:
Depuis qu'elle est la femme du prince Harry, Meghan Markle ne fait absolument pas l'unanimité auprès de la famille royale britannique. Et depuis leur départ d'Angleterre pour les Etats-Unis, les relations sont de plus en plus compliquées.
"Je me sens désolée pour lui"
Dans un podcast nommé Rosebud with Gyles Brandreth, Lady Glenconner, amie d'enfance de la reine Elizabeth II et témoin lors de son couronnement, fait des confidences sur les Sussex. Tout particulièrement sur Meghan: "Je pense que le problème avec Meghan, c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qui était vraiment attendu d'elle". Lady Glenconner explique également que la duchesse de Sussex avait une vision enjolivée de la vie royale : "Je crois qu'elle voyait ça comme être une autre type d'actrice, vous voyez. Se balader dans un carrosse doré et ce genre de choses. Alors qu'en réalité, le plus souvent, être membre de la famille royale est extrêmement ennuyeux".
Elle dit également qu'elle se sent "désolée pour Harry", pour qui le "Megxit" est "une situation triste". De leur côté, Harry et Meghan ne prennent plus vraiment la peine de réagir à ce type de déclarations.