Accueil People

La bourde de Serena Williams à propos du voyage express de Meghan Markle à New York

Elle a évoqué la visite de son amie dans des termes qui pourraient être mal interprétés.

 Meghan Markle et Serena Williams sont amies de longue date. La preuve : la duchesse de Sussex a fait le déplacement de Londres jusqu'aux USA pour assister à la finale de l'US Open, que jouait son amie.

Meghan a été aperçue dans les tribunes aux côtés de la maman de la championne de tennis.  

Mais en évoquant ce déplacement à la télévision américaine, Serena Williams a été plutôt maladroite avec son amie, qu'elle décrit comme "positive, toujours présente et géniale."

"Elle a littéralement traversé le globe pour quelques heures juste pour me soutenir, alors qu'elle a un enfant en bas âge, a lancé la joueuse de tennis sur le plateau de Entertainment Tonight. Je ne sais pas si j'aurais pu faire pareil lorsque ma fille avait le même âge, ce qui montre à quel point elle est exceptionnelle".

Les détracteurs de Meghan Markle s'en sont donné à cœur joie, estimant que la place de la duchesse, 4 mois après avoir accouché, était davantage aux côtés de son bébé. Certains estimant même qu'elle "porte la poisse" à Serena Williams.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Apprendre du passé et vivre dans le présent": 20 ans après le tsunami, l'incroyable résilience des Thaïlandais

Le 26 décembre 2004, un terrible tsunami frappe la Thaïlande. Plus de 220.000 personnes, dont 11 Belges, y ont perdu la vie. Si le Tsunami a été moins meurtrier qu’en Indonésie, la Thaïlande a surtout marqué les esprits, car la moitié des victimes étaient des touristes, et nombre d’entre eux n’ont jamais pu être identifié par leurs familles. 20 ans plus tard, sur place, que reste-t-il du Tsunami de 2004 ?