Accueil People

Johnny Depp ne sera plus Jack Sparrow: voici pourquoi

Le prochain volet de "Pirates des Caraïbes" se fera sans Johnny Depp. Une nouvelle confirmée par Disney.

Il y a quelques jours, Disney avait déclaré que la présence de Johnny Depp était essentielle dans la franchise "Pirates des Caraïbes". Apparemment, le groupe semble être revenu sur sa décision. C’est le DailyMail qui l’annonce : Johnny Depp n’interprètera plus le célèbre pirate. Une information confirmée par Stuart Bettie, le scénariste.

"Je pense que Jack Sparrow sera son héritage. C’est le seul personnage qu’il a joué cinq fois, c’est le personnage dans lequel il s’habille pour rendre visite aux enfants dans les hôpitaux. C’est pour ça qu’on se souviendra de lui", a confié Stuart Bettie au DailyMail.

Même si ce n’est pas officiel, les raisons de l’éviction de Johnny Depp pourraient bien être ses récents problèmes personnels. Les fans devront en tout cas se passer de leur personnage préféré dans le prochain film.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Il m'a expliqué qu'elle dormirait": les confidences glaçantes d'un des accusés du procès des viols de Mazan

Le procès de l'horreur a débuté le 4 septembre 2024 en France. Dans le box des accusés, 51 violeurs font face à une seule femme : Gisèle Pélicot, âgée de 71 ans. Pendant dix ans, son mari, Dominique Pélicot, l'a droguée avec des somnifères pour la livrer à des inconnus. L'un des accusés témoigne : il décrit le modus operandi de Dominique Pélicot et prend conscience de la gravité de ses actes.