Partager:
En juin dernier Capucine Anav quittait son poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste après un an de bons et loyaux services. Aujourd’hui, la jeune femme s’amuse sur les planches de théâtre aux côtés de Renaud Roussel dans La Fève du Samedi Soir. Lundi, elle était l’invitée de Maxime Riou dans son émission Swift diffusée sur YouTube.
"Je crois que c’était avec Camille Combal"
Capu y a parlé de ses futurs projets, mais aussi de Touche pas à mon poste. Elle a notamment fait une révélation étonnante sur des rêves érotiques avec un autre chroniqueur. "Je crois que c’était avec Camille Combal, mais je ne me rappelle plus. À l’époque où je travaillais avec lui, je rêvais de lui", a-t-elle expliqué. "Je sais que ça m’est déjà arrivé de rêver de lui et de moi, plusieurs fois. En plus, je l’adore, Camille", a-t-elle précisé en répondant aux questions de Maxime concernant le scénario de ces rêves.
"Si t’as pas envie de recevoir ce genre de messages, ne mets pas ça"
Le présentateur et les chroniqueuses de l’émission ont profité de la présence de Capucine sur leur plateau pour revenir sur la mésentente entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Tout est parti d’une robe transparente portée par la deuxième et critiquée par la première, et depuis, les deux jeunes femmes s’envoient des piques par tweets interposés. "Pour le coup, je rejoins un peu Kelly sur le fait que quand tu mets des décolletés, quand tu es beaucoup maquillée, quand tu mets un débardeur un peu transparent, tu te doutes bien que tu vas recevoir des messages haineux ou gentils. Dans ce cas-là, si t’as pas envie de recevoir ce genre de messages, ne mets pas ça", a-t-elle lancé.
Pour la leçon de féminisme, on repassera…