Accueil People

Patrick Bruel annonce avoir été touché par le coronavirus: il envoie un message à ses fans affolés

Ce jeudi 2 avril, Patrick Bruel s'est confié à France Info. Confiné chez lui à Paris, il a expliqué s'être battu avec la maladie ces derniers jours. Aujourd'hui, il va mieux, mais le chanteur a dû lutter pour se remettre sur pieds. 

"J'ai vraiment passé un sale moment".

"Je suis tout seul à Paris. Mes enfants sont descendus dans le Sud, dans ma maison, avec leur maman", dit-il à France Info. "Et moi, j'ai préféré rester ici. J'ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J'ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. J'en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment".

"J'ai de la chance de plutôt bien réagir"

Après la publication de cette interview, les nombreux fans de Patrick Bruel se sont affolés. Submergé par des messages, le chanteur a pris la parole sur son compte Intagram: "Pas d’inquiétude, tout va bien. Oui, en effet, j'ai eu le coronavirus, mais j'ai de la chance de plutôt bien réagir. Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux. Je suis de tout cœur avec les gens durement touchés, ainsi qu’avec tout le personnel soignant qu'on ne remerciera jamais assez”.

Patrick Bruel est suivi par près de 500.000 personnes sur Instagram, les voilà rassurés!

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe