Accueil People

Pink félicite Kamala Harris et se fait rembarrer par un fan: elle le recadre

Durant ces élections présidentielles aux Etats-Unis, de nombreuses célébrités ont pris parti pour un camp ou pour l’autre. C’est le cas de la chanteuse Pink qui affiche clairement ses opinions, mais tous n’apprécient pas.

Pink fait partie de ces stars américaines ravies de la victoire de Joe Biden et de sa vice-présidente, Kamala Harris, aux élections présidentielles. Elle a posté une photo de cette dernière en écrivant: "Mon cœur est plein."

En commentaire, un de ses fans a pourtant répondu: "J’aime ta musique, mais tu ne devrais pas utiliser ta plateforme pour faire de la politique. Tous tes fans ne sont pas d’accord avec toi." La chanteuse a tout de même tenu à se défendre: "Je ne demande à personne d’être d’accord avec moi. J’utilise ma plateforme comme je le veux."

Le commentaire a ensuite été supprimé. Sur l’ensemble, ses fans sont très partagés entre féroces défenseurs de Donald Trump et fans absolus de Kamala Harris.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société