Accueil People News

"Les individus s'en sont pris à la nourrice": cambriolage violent au domicile du chef cuisinier parisien, Jean-François Piège

Une enquête pour vol à main armée a été ouverte après un home-jacking au domicile du chef cuisinier Jean-François Piège en présence d'une nourrice de la famille vendredi matin à Paris, a indiqué le parquet. "Les individus s'en sont pris à la nourrice qui était présente au domicile de M. Piège avant de repartir avec leur butin, dont la première estimation est d'environ 150.000 euros", a précisé le parquet. L'enquête pour vol à main armée, une qualification criminelle, a été confiée au 1ᵉʳ district de police judiciaire de Paris.

Trois personnes ont frappé à la porte du domicile du chef cuisinier, situé dans le premier arrondissement, et se sont introduites dans le logement quand la nourrice leur a ouvert la porte. Cette dernière a été ligotée, le temps que les suspects fouillent les lieux. Ils auraient dérobé des bijoux et montres de luxe avant de prendre la fuite, selon le média en ligne.  

La pratique du home-jacking de célébrités semble en plein essor en région parisienne. La chanteuse Vitaa, l'animateur de radio Bruno Guillon ou encore des joueurs du PSG en ont été victimes ces derniers mois.  

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société