Accueil People News

Le nom du nouveau-né de Rihanna et A$AP Rocky révélé

Le nom inhabituel du deuxième enfant de Rihanna et A$AP Rocky a été révélé un mois après l'accouchement de la  star. La chanteuse de 35 ans et le rappeur de 34 ans ont appelé leur fils Riot Rose Mayers, rapporte The Blast. Le nom pourrait être un clin d'œil subtil au titre "Riot" d'A$AP, sorti en juillet, avec Pharrell Williams.

Il s'inscrit dans la tradition de dénomination du couple qui privilégie la lettre "R", après que le couple ait nommé leur premier fils, né en mai 2022, RZA Athelston Mayers.

Selon le certificat de naissance obtenu par le média, Rihanna a accouché le 1er août 2023 à l'hôpital Cedar Sinai de Los Angeles à 7h41. La chanteuse de "Diamonds" a opté pour une gynécologue-obstétricienne de choix, Thais Aliabadi, qui a déjà participé à l'émission "Keeping Up With The Kardashians".

Thais Aliabadi a également aidé Al Pacino, 83 ans, et sa petite amie Noor Alfallah, 29 ans, à mettre au monde leur fils Roman. En février, le père de Rihanna, Ronald Fenty, a révélé à Page Six que les nouveaux parents avaient envisagé "plusieurs noms" pour leur enfant.

Cependant, il a refusé de partager les noms à l'époque, en plaisantant : "Elle aura ma tête si je vous le dis !".

La gagnante de 9 Grammy Awards a gardé sa deuxième grossesse secrète jusqu'à son spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023 en février. La créatrice de Fenty Beauty a démarré le spectacle en berçant son ventre naissant dans une tenue rouge, avant de confirmer qu'elle attendait son deuxième enfant.

Quant à son premier-né, Rihanna et A$AP - de son vrai nom Rakim Mayers - ont montré le visage de leur petit garçon sur les réseaux sociaux depuis qu'ils l'ont accueilli en mai 2022. Le couple a ensuite présenté leur bébé dans un article de Vogue, mais a gardé son nom secret jusqu'en mai 2023.

Bien que Rihanna ait expliqué au Washington Post en novembre 2022 qu'elle n'avait tout simplement jamais eu le temps de divulguer ces détails, elle a fait allusion au prénom pendant des mois en portant des vêtements en l'honneur du producteur et rappeur RZA, le leader du Wu-Tang Clan.

Il s'agit également d'un clin d'œil au deuxième prénom d'A$AP, Athelaston. Avant de devenir parents, Rihanna et A$AP étaient des amis et des collaborateurs de longue date dont la relation a pris une tournure romantique en 2020.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous