Partager:
Rihanna a dévoilé un de ses bijoux sur TikTok jeudi, en postant une vidéo d'elle se promenant dans une paire de talons étincelants tout en portant une énorme bague d'orteil en diamant portant une étiquette de prix tout aussi énorme.
"Un luxe tranquille", a-t-elle légendé la vidéo, qui ne montre que les pieds de la chanteuse de "Diamonds", qui portait une paire de talons noirs à lanières Amina Muaddi.
Sur le troisième orteil de son pied gauche, Rihanna porte une bague en diamant. L'expert en joaillerie Maxwell Stone de Steven Stone Jewellers a expliqué à Page Six Style que la valeur du bijou est estimée à 1 million de dollars.
"La bague est ornée d'un diamant de 9 carats taillé en poire", explique Maxwell Stone, ajoutant que cette "taille non traditionnelle" est porteuse d'un symbolisme intéressant.
Les pierres taillées en poire sont "censées symboliser l'autonomisation et l'indépendance de la personne qui les porte", explique le professionnel du diamant, ajoutant que la "taille est le choix parfait pour une superstar mondiale comme Rihanna".
Le mois dernier, elle a porté la pierre précieuse éblouissante lors d'une soirée précédant le Met Gala 2023.
La lauréate des Grammy - qui attend son deuxième enfant avec A$AP Rocky - a associé le style blanc à une veste Chanel vintage en fausse fourrure ainsi qu'à des lunettes à logo de la maison de couture française, ajoutant un énorme chapeau à plumes noir et blanc pour compléter le look.
Bien qu'elle ait partagé de nombreuses photos d'elle posant dans cette tenue, c'est la première fois qu'elle dévoile de plus près son accessoire luxueux, qu'elle a apparemment porté toute la nuit dans les rues de New York.
D'autres se sont demandé s'il s'agissait d'une bague de fiançailles, comme l'un d'entre eux qui a écrit : "Est-ce que c'est... une annonce de fiançailles ?"
La chanteuse de "We Found Love" a également suscité des rumeurs de mariage lorsqu'elle s'est présentée au Met Gala 2023 dans une robe blanche semblable à celle d'une mariée.
Selon Page Six, si quelqu'un peut faire de la bague de fiançailles à l'orteil une nouvelle tendance, c'est bien Rihanna.