Accueil People News

Jade et Joy Hallyday sortent du silence pour la première fois à la télévision: "La différence, c'est qu'il nous a élevées"

Ce dimanche 10 décembre, les filles de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ont pris la parole pour la première fois à la télévision. Dans une interview accordée au magazine 7 à 8 sur TF1, les deux jeunes filles sont revenues sur la relation qu'elles entretenaient avec leur père, mais aussi les tensions liées à l'héritage lors de son décès... 

"Notre mère a essayé de les rapprocher" 

Jade, âgée de 19 ans et Joy, âgée de 15 ans, sont revenues sur différents moments de leur vie avec leur père, Johnny Hallyday. Notamment sur la relation qu'elles avaient avec lui. En effet, la star française regrettait de ne pas avoir vu grandir ses aînés, David et Laura : "On savait qu'il regrettait, mais on n'en parlait pas", indique les deux jeunes filles. "On n'a pas vu qu'il était plus proche d'eux. C'est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher. Sur la fin, quand il était malade, il passait plus de temps avec nous", indique Jade. 

"La différence, c'est qu'il nous a élevées"

Johnny Hallyday, qui n'avait pas vu grandir David et Laura, se serait rattrapé avec ses deux dernières : "On a eu une relation différente avec lui. La différence avec eux, c'est que nous, il nous a élevées. Il était présent", expliquent Jade et Joy. Elles poursuivent en mentionnant David et Laura, ainsi que les difficultés rencontrées avec eux : "On aurait pu régler des choses à la fin (...). C'était compliqué, on ne se voyait pas beaucoup... J'avais l'impression que c'était forcé", explique Joy. Jade appuie les propos de sa sœur : "J'ai senti que ce n'était pas sincère". 

Les jeunes filles sont ensuite revenues sur des souvenirs avec Johnny, mais aussi, leur adoption et les critiques sur leur physique. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Apprendre du passé et vivre dans le présent": 20 ans après le tsunami, l'incroyable résilience des Thaïlandais

Le 26 décembre 2004, un terrible tsunami frappe la Thaïlande. Plus de 220.000 personnes, dont 11 Belges, y ont perdu la vie. Si le Tsunami a été moins meurtrier qu’en Indonésie, la Thaïlande a surtout marqué les esprits, car la moitié des victimes étaient des touristes, et nombre d’entre eux n’ont jamais pu être identifié par leurs familles. 20 ans plus tard, sur place, que reste-t-il du Tsunami de 2004 ?