Accueil People News

Hélène Segara victime "d'attaques d'une rare violence" sur son physique

Cela fait plusieurs décennies que le public suit Hélène Segara. Celle qui a rythmé nos années 2000 avec "Il y a trop de gens qui t'aiment" est désormais jurée pour l'émission La France a un incroyable talent. 

Largement appréciée, la chanteuse reçoit pourtant de lourdes critiques sur son physique sur les réseaux sociaux. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à nos confrères de Télé-star. 

Atteinte d'une maladie des yeux, une névrite optique plus exactement, Hélène Segara a dû être prise en charge médicalement à de nombreuses reprises et suit un traitement à base de cortisone, qui a comme effet secondaire une certaine prise de poids. Une transformation physique qui n'a pas échappé aux spectateurs. 
"Je fais ce que je peux", a-t-elle livré dans son interview chez Télé-star. "Les traitements que j'ai eus pour mes yeux m'ont fait changer physiquement. J'ai subi des attaques d'une rare violence sur les réseaux."

De malheureuses critiques contre lesquelles Hélène Segara doit faire face avec toute sa force. "C'est aussi idiot que cruel mais je ne peux pas me battre contre la bêtise", poursuit-elle. "Je garde le sourire et je fais tout ce que je peux pour en donner." Courage à elle  !
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous