Partager:
La soirée des Grammy Awards a été marquée par une surprise de taille : Céline Dion, la mégastar absente de la vie publique depuis des mois en raison de soucis de santé, est montée exceptionnellement sur scène ! Sa venue a été accueillie par une salve d’applaudissements et un discours d’honneur de la part de l’animateur de la soirée : "Cinq fois lauréate d'un Grammy, elle est l'une des plus grandes voix du monde. C'est un honneur absolu d'accueillir la seule, l'unique Céline Dion".
"Ce fut une soirée merveilleuse", a confié une source au magazine People au sujet du come-back de la diva québécoise. "Tout le monde est venu lui parler. Elle a partagé un moment merveilleux avec Oprah. Elle a chanté avec Stevie Wonder. Victoria Monét est également venue la saluer. Tout le monde était si gentil", a ajouté celle-ci.
Mais c’est sans compter un moment en particulier qui a choqué une partie des fans… Alors que Céline Dion s’apprêtait à remettre le prix de l’album de l’année à Taylor Swift, cette dernière prend le trophée des mains de la diva avant de commencer son discours, sans aucun regard ni remerciement pour celle-ci.
La séquence, partagée en masse sur les réseaux sociaux, est rapidement devenue virale. Les réactions ont fusé : "Quelle sale gamine narcissique", "Taylor Swift vient de remporter le trophée de l'album de l'année des mains de Céline Dion sans sourciller sans reconnaître qu'une légende lui remettait le prix. C'est tellement décevant".