Accueil People

L’étonnante révélation de la femme de Zidane à propos de leur mariage

Mariés depuis 24 ans, Zinedine Zidane et son épouse Véronique baignent dans le bonheur. Si lors de leur rencontre la jeune femme ignorait qu’elle était sur le point d’épouser une icône du football, aujourd’hui, elle fait une révélation du moins surprenante au sujet de son mariage.

Plus solide que jamais et amoureux comme au premier jour, le couple star a construit un véritable clan de foot. Ils ont quatre fils: Enzo, Luca, Théo, et Elyaz, et ils adorent passer des moments en famille. Le supporter numéro 1 de l’ancien entraîneur du Real Madrid est incontestablement le clan Zidane. Après la victoire de son équipe face à Liverpool le 26 mai dernier, toute la famille avait partagé des clichés sur les réseaux pour féliciter le club.

Pourtant, si la célébrité en fait rêver plus d’une, elle ne semble pas être du goût de sa femme qui confie au magazine Paris Match:

"Si j’avais su qu’il deviendrait une telle star, je ne sais pas si je l’aurai épousé." 

Une chose est sûre, des centaines de femmes se seraient bataillées pour mettre le grappin dessus !

Si la célébrité infligée à sa jolie danseuse est chose difficile, Zizou prend soin d’elle comme lors de leur première rencontre lorsqu’il était seulement âgé de 17 ans. Les liens passionnels des deux tourtereaux se révèlent indéfectibles, comme Maria-Jesus, la directrice du centre de yoga qu’ils fréquentent, affirme: "Ils viennent tous les deux depuis longtemps et participent à des cours collectifs. Ils ont l’air très amoureux, toujours très attentifs l’un à l’autre". Ils nous font rêver !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International