Partager:
Comme un but à l'ultime minute de jeu, la chute de Claude sur les poteaux de Koh Lanta a choqué tous les fans de l'émission de survie. Arrivé en finale grâce à ses incroyables exploits durant 40 jours, le grand "Claudus", comme ses camarades le surnomment, a réussi à rallier derrière lui une vraie tribu de fan.
vous l'avez compris, Claude n'a pas gagné Koh Lanta, et ça a beaucoup ému les téléspectateurs qui le soutenaient. Pour lui, les 100.000 euros destinés au grand gagnant s'envolent pour la 3ème fois, en 3 participations à l'émission. Ses fans ne l'entendent pas de cette oreille : nombreux sont ceux qui ont créé une cagnotte en ligne pour tenter de rassembler les 100.000 euros pour celui qu'ils considèrent comme le véritable gagnant de l'émission.
L'une des cagnottes a même réussi à rassembler 2.500 euros, ce qui gêne fortement le candidat mythique. "Là, c'est allé trop loin avec les cagnottes Leetchi", explique-t-il sur son compte Instagram. "Il y en a des dizaines et des dizaines qui se sont créées, c'est la folie. Franchement, j'admire votre générosité, mais je peux pas accepter, c'est trop."
Claude promet que la plateforme de cagnotte en ligne va rembourser les donateurs, et qu'il ne va pas accepter un centime de ses fans. "Leetchi va tout faire pour vous renvoyer votre argent, en tout cas mille mercis, vous êtes incroyables. Tout ce que vous avez fait là, ça vaut mille fois plus que le gain final et à la limite le titre sur le papier."
Par ailleurs, il demande évidemment à tout le monde de ne pas créer de nouvelles cagnottes.