Accueil People

Le rappeur 21 Savage annonce le décès de son frère poignardé à Londres

Le rappeur américain 21 Savage a écrit un hommage déchirant à son frère britannique qui a été poignardé à mort dans le sud de Londres ce lundi soir.

Terrell Davis - un rappeur de 27 ans connu sous le nom de TM1way - a été tué hier soir à Brixton. Il avait apporté quelques courses à sa grand-mère isolée lorsqu'il s'est disputé avec un vieil ami, qui s'est soudainement précipité en avant et l'a poignardé, a déclaré une source familiale.

M. Davis et 21 Savage ont le même père, Kevin Emmons.

L'artiste lauréat d'un Grammy Award a écrit sur Instagram: "Je ne peux pas croire que quelqu'un t'a emmené mon petit frère. Je sais que j'ai été en colère sur toi, j'aimerais pouvoir reprendre cette m****."

Il a également publié une photo de lui et de son frère alors qu'ils étaient jeunes garçons - ainsi qu'une série d'images plus récentes de M. Davis.

La source a déclaré: "Ce sont des frères. Ils parlaient un peu au téléphone et sur WhatsApp. Je ne pense pas que Savage reviendra en Grande-Bretagne parce qu'il a eu des problèmes juridiques aux États-Unis."

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce mardi 24 novembre?

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International