Accueil People

Laetitia Hallyday: ce road trip en amoureux pour l'anniversaire de son compagnon Jalil Lespert

Ce mercredi, Jalil Lespert célébrait ses 46 ans. L'occasion pour lui et sa compagne, Laeticia Hallyday de partager des moments en amoureux sur la côte californienne, comme l'attestent les nombreuses vidéos publiées par le réalisateur français sur Instagram.

Le couple a célébré l'événement lors d'un road trip, explorant les plages sauvages de la côte californienne situées à plus de 300 kilomètres de leur demeure de Los Angeles.

A Big Sur, Jalil a soufflé ses bougies et n'a pas manqué de partager son bonheur avec Laetitia. Le couple a effectué sur le trajet retour de son road trip une halte à l'extravagant hôtel Madonna Inn, situé à San Luis Obispo, qui avait notamment servi d'inspiration pour un épisode du dessin animé des Simpsons. L'extérieur de cet établissement très célèbre aux Etats-Unis rappelle un chalet des Alpes Suisses. A l'intérieur, tout est décoré en rose, et une cascade artificielle fait office d'urinoir pour les hommes. Cette oeuvre d'art a d'ailleurs été mentionnée dans une chanson de Weird Al Yankovic.

Ce début d'année n'a pas été facile pour la veuve de Johnny Hallyday. Elle a été hospitalisée à Paris au mois de mars dernier pour une hypokaliémie et doit bénéficier d'un traitement médical. Pendant ces moments difficiles, elle a pu compter sur le nouvel homme de sa vie, Jalil.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Il m'a expliqué qu'elle dormirait": les confidences glaçantes d'un des accusés du procès des viols de Mazan

Le procès de l'horreur a débuté le 4 septembre 2024 en France. Dans le box des accusés, 51 violeurs font face à une seule femme : Gisèle Pélicot, âgée de 71 ans. Pendant dix ans, son mari, Dominique Pélicot, l'a droguée avec des somnifères pour la livrer à des inconnus. L'un des accusés témoigne : il décrit le modus operandi de Dominique Pélicot et prend conscience de la gravité de ses actes.