Accueil People

Johnny Depp a-t-il réellement été violent avec Amber Heard? Des images remettent tout en question

Gros tournant dans l'affaire du divorce du couple. L'avocat de l'acteur détient des images qui décrédibilisent complètement la version de son ex.

Choc pour les fans de Johnny Depp en mai 2016, lorsqu'Amber Heard apparaissait le visage tuméfié, affirmant avoir été victimes de violences de la part de Johnny Depp. La comédienne avait même déposé plainte contre lui.

L'image du père de Lily-Rose Depp en avait pris un sacré coup et la mère de ses enfants, Vanessa Paradis, avait même pris la parole, estimant que durant leur relation, il avait toujours été "sensible et aimant", et n'avait jamais porté la main sur elle.

Aujourd'hui, la "preuve" apportée par Amber Heard est clairement remise en doute par l'avocat de Johnny Depp, Adam Waldman, qui amène des images importantes au dossier.

"Les images des douzaines de caméras de sécurité de l'Eastern Columbia Building que nous venons d'obtenir ainsi que les différents témoignages sur l'honneur et dépositions sous serment de plusieurs témoins oculaires prouvent, sans le moindre doute, qu'Amber Heard a simulé les abus", a-t-il confié à TMZ.

Il s'appuie sur les déclarations de plusieurs témoins qui disent avoir vu Amber Heard, le jour de l'altercation présumée, sans la moindre marque sur le visage.

À lire aussi

Sélectionné pour vous