Partager:
Après une séparation tumultueuse avec Amber Heard, Johnny Depp serait de nouveau tombé amoureux. L'heureuse élue est une gogo danseuse russe prénommée Polina Glen, dont l'âge se situe dans la vingtaine. La rencontre a eu lieu l'année dernière à Los Angeles, révèle une source au Daily Mail. Et de compléter les circonstances de celle-ci: "Johnny a accosté la jeune femme qu'il avait repérée dans la soirée. Elle ne savait pas qui il était, mais elle était contente quand elle a appris qu'il était un acteur connu."
Début de cette année, l'acteur avait été photographié en train d'embrasser la jeune femme langoureusement dans un hôtel situé en Serbie. Polina n'avait pas encore été identifiée. La Russe avait également été photographiée aux côtés de l'acteur en mai 2018, alors qu'il était en tournée à Moscou avec son groupe de musique: The Hollywood Vampires.
La jeune femme habiterait déjà avec l'acteur dans sa villa de Hollywood. Elle est souvent aperçue en quittant les lieux où elle se rend à ses cours de danse. De son côté, Johnny Depp lui aurait fait signer une clause de confidentialité et aurait demandé à la jeune femme pour rencontrer ses parents, qui habitent à Saint-Pétersbourg.