Accueil People Buzz

Daniel: "Mon frère a utilisé le papier peint de ma mère à 70 euros pour emballer ses cadeaux, ça a provoqué une dispute à Noël"

Cette année, lorsque la veille de Noël est arrivée, un habitant de Dublin devait emballer ses cadeaux de Noël. Mais n'ayant pas d'emballage, il a attrapé le rouleau de papier le plus proche qui se trouvait chez sa mère. Sans rien dire à personne, il a utilisé ce rouleau pour recouvrir ses présents.

Mais malheureusement pour lui, le joli papier d'emballage qu'il a attrapé n'était pas vraiment du papier d'emballage... Mais plutôt un rouleau de papier peint assez coûteux que sa mère avait acheté.

Sur Twitter, Daniel, le frère de l'homme en question, a partagé une photo des 5 cadeaux que son frère a emballés avec le papier peint bleu à fleurs.

"Mon frère a utilisé, comme papier d'emballage, le papier peint à 70 € que maman avait acheté pour redécorer des pièces. Je ne peux pas faire face. Première dispute de Noël en cours", a raconté Daniel.

Depuis qu'il a été posté la veille de Noël, le tweet de Daniel a rendu ses abonnés hystériques. "Le papier peint est 100% différent du papier d'emballage, comment peut-on les confondre ?", s'est étonné un utilisateur de Twitter qui ne comprend pas le geste du frère de Daniel. "Le papier est beau ! Ce seront les plus beaux cadeaux sous le sapin", a répondu une personne qui préfère voir le côté positif de la situation.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un bateau touristique fait naufrage en Egypte: 2 Belges portés disparus ont été retrouvés vivants

Trois corps ont été repêchés par les secours après le naufrage, lundi, du bateau Sea Story au large des côtes égyptiennes, a indiqué le gouverneur, Amr Hanafi. Ce dernier n'a pas précisé la nationalité des victimes. Douze personnes sont toujours portées disparues. Le ministère des Affaires étrangères a par ailleurs confirmé qu'il y avait deux Belges à bord du bateau. Le gouverneur de la région Amr Hanafi a confirmé à la chaîne publique britannique BBC qu'ils ont été retrouvés vivants. Les Affaires étrangères ne peuvent pas encore confirmer cette information.