Accueil Actu

Un conflit à coups de daurade à Drogenbos: le juge n'a pas pu s'empêcher de sourire

Le tribunal correctionnel de Bruxelles s'est penché sur une histoire hallucinante.

Une dispute et des coups entre deux clients d'un magasin. C'est banal, sauf que les coups ont été portés avec....un poisson, une daurade pour être précis.

Le juge n'a pas vraiment pris l'histoire au sérieux...

Deux clients se sont disputés dans un magasin de Drogenbos en février 2017. On n'en connait pas vraiment la raison, mais ce qui est sûr c'est qu'un des deux clients probablement à court d'arguments a sorti une daurade de son panier. Cette femme a alors frappé l'autre client au visage avec son poisson.

Le juge n'a pu s'empêcher de sourire en imaginant la scène. Il a décidé de suspendre le prononcé pour lui l'incident n'est pas suffisamment important pour être traduit en justice. Il a même fait allusion à Astérix dans le village de ce petit Gaulois. Les incidents liés aux poissons ne manquent pas...

Cela ne fait tout de même pas sourire les avocats. Pour eux, le juge n'a pas été sévère et il s'agit même d'une incitation à la violence.

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe