Accueil Actu

Bruxelles: un homme soupçonné de plusieurs viols lors d'une fête a été arrêté

Un homme a été arrêté pour le viol de deux femmes lors d'une fête qui s'est déroulée dimanche à Bruxelles, selon une information publiée lundi par La Dernière Heure (DH). Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirme qu'une plainte a été déposée et qu'un suspect a été interpellé. Il a été mis à disposition d'un juge d'instruction. Ce dernier n'a pas encore décidé de son placement éventuel sous mandat d'arrêt.

Les victimes assistaient à une fête, à laquelle participait également le suspect, selon la DH. Elle se serait déroulée rue Américaine. Une invitée aurait surpris l'auteur dans une chambre avec une victime et elle aurait appelé la police. Toujours selon nos confrères, l'homme aurait fait une seconde victime lors de la soirée. Une troisième pourrait s'être manifestée par la suite. Le quotidien avance que l'auteur pourrait les avoir droguées avant de les violer.

Le parquet de Bruxelles se refuse pour l'instant à faire plus de commentaires et souligne qu'il s'agit d'une affaire de moeurs, par conséquent délicate.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"On va juste créer des tensions": les habitants de Cureghem réagissent au couvre-feu imposé aux moins de 16 ans au Nouvel an

Le couvre-feu imposé par le bourgmestre d'Anderlecht dans le quartier de Cureghem aux mineurs de moins de 16 ans continue de faire du bruit. Des parents sont allés jusqu'au Conseil d'État pour faire annuler cette décision. L'auditeur du Conseil d'État estime que cette mesure est illégale, mais pas de quoi la suspendre. Quel est le sentiment des habitants du quartier ?