La princesse Elisabeth de Belgique a assisté, ce vendredi soir, au dîner de gala organisé à l'occasion du 18e anniversaire de la Princesse Ingrid Alexandra de Norvège au Palais d'Oslo. Elle était accompagnée de sa mère la reine Mathilde. Il s'agissait de sa première fête royale à l'étranger, marquant ainsi officiellement ses débuts dans le circuit royal.
La princesse Elisabeth, accompagnée de sa mère la reine Mathilde, est arrivée ce vendredi 17 juin à Oslo, la capitale de la Norvège. Elle était invitée à un dîner de gala organisé à l'occasion du 18e anniversaire de la Princesse Ingrid Alexandra de Norvège au Palais d'Oslo. La princesse Ingrid Alexandra a eu 18 ans le 21 janvier 2022 mais les célébrations ont dû être reportées au mois de juin en raison de la situation infectieuse et des restrictions liées au coronavirus.
Pour ce gala, la princesse de Belgique, âgée de 20 ans, portrait une longue robe bustier dans les tons mauve clair. La robe scintillante était surmontée d'un voile léger. Elisabeth portait également une couronne. À ses côtés, sa mère, la reine Mathilde, vêtue d'une longue robe en bustier de couleur bleu roi, également surmontée d'un voile.
© AFP
Il s'agissait de la première fête royale à l'étranger d'Elisabeth. Cela marque ainsi officiellement ses débuts dans le circuit royal.
La princesse Elisabeth s'est livrée à une petite séance photo, aux côtés de la princesse Catharina-Amalia des Pays-Bas (en rose), la princesse Ingrid Alexandra de Norvège (en bordeaux, au centre), la princesse Estelle de Siède (en bleu) et le prince Charles du Luxembourg.
© AFP
Vos commentaires