Partager:
Ljiridon Sajlihi, connu comme "le roi du bingo", est introuvable depuis qu'il a retiré son bracelet électronique le 10 juillet dernier, confirme le parquet de Hal-Vilvorde après une information de La Capitale. Il avait été placé sous mandat d'arrêt début juin pour des violences à l'encontre de son ex-épouse.
M. Sajlihi exploite depuis des années des jeux de café tels que des bingos et des machines de poker, dans une cinquantaine d'établissements bruxellois.
L'homme a été confronté à la justice à plusieurs reprises au cours de ces dernières années, à la fois en tant que délinquant et en tant que victime. Il avait notamment échappé à la mort le 20 août 2016, après avoir reçu six balles dans le corps. Il avait ensuite été condamné pour détention illégale d'armes en 2018 et pour tentative de meurtre en 2019, dans le cadre d'un règlement de comptes dans le milieu albanais.
A l'époque déjà, il avait retiré son bracelet électronique et ne s'était pas présenté au tribunal le jour du jugement.
Un scénario similaire semble se reproduire. M. Sajlihi a été placé sous mandat d'arrêt début juin pour coups volontaires sur son ex-épouse et a été placé sous surveillance électronique dans l'attente d'une comparution devant la chambre du conseil. Il a à nouveau retiré son bracelet électronique et est introuvable.