Accueil Actu

Double meurtre à Thieu: le suspect de 43 ans placé sous mandat d'arrêt

Le suspect louviérois de 43 ans, interpellé mardi dans le cadre de perquisitions relatives au double meurtre des étangs de la Renardise à Thieu, le 19 mai, a été placé sous mandat d'arrêt mercredi, a indiqué la police judiciaire fédérale de Mons.

Des perquisitions menées mardi ont conduit aux interpellations de plusieurs suspects dans le cadre du double meurtre d'un homme et d'une femme à Thieu. Les auditions des suspects ont permis de révéler que l'auteur des coups de feu pouvait être un homme originaire de La Louvière, connu des autorités judiciaires, notamment pour infractions à la loi sur les armes et tentative de vol avec violence. La PJF de Mons a indiqué que le suspect a été présenté mercredi à la juge d'instruction chargée du dossier. Il a été placé sous mandat d'arrêt.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe