Accueil Actu Belgique Société

Accident sur la Nationale 25 à hauteur de Wavre: voici l'état des routes ce lundi matin

Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.

 

En direct

L'état des routes ce lundi 25 novembre
Un accident sur la Nationale 25

Un accident s'est produit sur la Nationale 25 Wavre-Nivelles à hauteur de Wavre.

1 Bâche est signalée en bande de gauche sur la Nationale 90 Liège-Namur-Charleroi à hauteur de Jemeppe-sur-Sambre en direction de Charleroi.

Deux autres objets encombrants (1 sangle et 1 panneau) sont signalés à 1 km de distance sur l'A602 Loncin - Chênée à hauteur de Burenville en direction du Luxembourg.

Vers Bruxelles, toujours 15 minutes à ralentir sur l'E40 entre Bertem et Woluwé-Saint-Etienne

15 minutes sur le ring extérieur entre Groenendaal et Tervuren.

25 minutes en intérieur entre Expo et Machelen avec en plus un véhicule en panne à hauteur de Grimbergen vers Zaventem et 30 minutes en extérieur entre Jette et Anderlecht Nord vers Halle.

Enfin 25 minutes sur l'E42 Mons-Tournai entre Péruwelz et Tournai-Kain suite à la zone de chantier qui (bonne nouvelle) devrait prendre fin le 2 décembre prochain.

L'accident à Jette a été dégagé

L'accident à Jette sur le ring extérieur de Bruxelles a été dégagé. Les files sont toujours conséquentes avec 30 minutes entre Grimbergen et Jette puis 10 minutes entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers Halle. Des remontées de files (+15 min) sont constatées sur la fin de l'A12 venant d'Anvers et arrivant à l'échangeur de Strombeek-Bever.

On signale à l'instant un nouvel accident sur ce ring extérieur en bande de gauche à hauteur de Halle vers Ittre

+30 minutes sur l'E19 Anvers-Bruxelles entre Zemst et Machelen

+25 minutes sur le ring intérieur entre Wezembeek-Oppem et Léonard

+25 minutes sur l'E40 Liège-Bruxelles entre Bertem et Evere et sur le ring extérieur entre Argenteuil et Tervuren vers Zaventem

+10 minutes sur le ring intérieur entre le virage de Forest et Anderlecht-Nord avant la zone de chantier.

L'accident sur le ring extérieur vous ralentit toujours 30 minutes

L'accident sur le ring extérieur de Bruxelles  à hauteur de Jette vous ralentit toujours 30 minutes entre Grimbergen et Jette. Vous devez ensuite encore ajouter 10 minutes entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers Halle.

Vous ajoutez 15 minutes en intérieur entre Wezembeek-Oppe et le Carrefour Léonard vers Waterloo. 

Début des files sur l'E40 Liège-Bruxelles avec des ralentissements à hauteur de Haasrode puis de Everberg (+10 min)

Même situation sur l'E411 Namur-Bruxelles (+10 min) depuis Hoeilaart.

Dans le sud du pays, les travaux sur l'A6 (prolongement de l'E411) à hauteur de Capellen vous font perdre 15 minutes entre Hondelange et Bridel.

Accident sur le ring extérieur de Bruxelles à hauteur de Jette

On signale déjà un premier accident sur le ring extérieur de Bruxelles à hauteur de Jette en direction de Halle. Deux bandes sont obstruées et vous ralentissez maintenant 25 minutes entre Expo et Dilbeek.

Dans l'autre sens, on signale un objet encombrant à hauteur de Grimbergen et 10 minutes de ralentissements entre Expo et Machelen vers Zaventem.

Début des ralentissements sur la fin de l'E429 Tournai-Bruxelles depuis Tubize et sur le ring extérieur de Bruxelles entre Mont-Saint-Jean et Argenteuil vers le Carrefour Léonard.

Une plaque d'isolant est signalée en bande de gauche sur l'E411 Namur-Luxembourg à hauteur de Champion en direction du Luxembourg. Prudence si vous passez par là.

Bonne nouvelle: l'accident sur la E42 à hauteur de Stambruges a été dégagé

Début des files habituelles sur le ring de Bruxelles aux abords des zones de chantier de longue durée. Sur le ring intérieur entre Strombeek-Bever et Machelen puis entre Wezembeek et les 4 Bras de Tervuren vers Waterloo.

Ensuite en extérieur, entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers Halle. Cela reste pour l'instant très fluide.
 

Accident sur l'E42 à hauteur de Stambruges

Un accident s'est déjà produit peu après 5h sur l'E42 Lille-Tournai-Mons à hauteur de Stambruges. Le passage serait difficile en direction de Mons. 

Pas d'autres soucis de circulation pour l'instant. 

Bonne route.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous