Partager:
À Tenerife, l'enquête suit son cours, mais on en sait peut-être un peu plus sur les circonstances de la mort de Laura Trappeniers et de la disparition de son mari Marc Olbrechts.
La maison de Laura Trappeniers et de Marc Olbrechts est sous scellés judiciaire depuis dimanche dernier. Cependant, nos recherches nous ont permis de découvrir qu’une deuxième maison attenante est également inaccessible par décision de la justice. Cette villa appartient également au couple. Ils la mettent en location à court terme et on y aperçoit les tableaux de Marc, notamment, qui est un artiste-peintre.
Selon une information RTL info, ce lundi 22 avril, le jour de la disparition, un homme belge, vraisemblablement originaire des pays de l’est, aurait pris possession des lieux. Laura aurait dit à une de ses amies qu'elle était inquiète et qu’elle espérait qu’elle n'allait pas retrouver la maison vide. C’est la dernière fois qu’elle a donné signe de vie.
Quant au fameux locataire, il n’a été vu par aucun voisin. Pour les proches que nous avons contactés, la piste est sérieuse et elle doit être investiguée. Ces derniers souhaitent d’ailleurs que la Belgique participe activement à l’enquête judiciaire ce qui pour l’instant n’est pas le cas.